• PALM n°23

    Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world
    La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.

    Ma PALM :

    PALM n°23 

    PALM n°23

    Mes lectures du mois :

    - Les Highlanders, tome 1 : La malédiction de l'elfe noir de Karen Marie Moning 
    - La société, tome 2 : Mission Azerty d'Angela Behelle 

    Soit 662 pages

    Oui, j'ai rien lu, j'suis en panne niveau lecture en ce moment. 

    Mes achats du mois :

    En français

    PALM n°23

    PALM n°23

    En anglais

    PALM n°23

    Mon cadeau d'anniversaire (oui encore) :

    PALM n°23

    Merci Love-of-book

    Ma lecture en cours :

    Mes futurs achats  :

    PALM n°23

    « Les Highlanders de Karen Marie MoningPomme d’Eden de Céline Mancellon »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :