• Ma PALM n°11

    Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world.
    La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.

    Ma PALM :
     

    Ma PALM n°11

    Ma PALM n°11




    Comme vous pouvez le constater, ça bouge pas beaucoup...

     





    Mes lectures du mois :

     - Le protectorat de l'ombrelle, tome 2 : Sans forme de Gail Carriger
    - Le cycle des âmes déchues, tome 2 : Le sacrifie des damnés de Stéphane Soutoul
    - Le monde de la chasseuse de la nuit, tome 1 : La première goutte de sang de Jeaniene Frost
    - Le pantin sans visage d'Aalehx
     
      J'ai lu 985 pages ce mois-ci (novembre/décembre), sans compter les lectures en cours.
    C'est mieux que le mois dernier ! Amen !

    Mes achats du mois :

    Ma PALM n°11



    Mes lectures en cours :


    Ma PALM n°9    Ma PALM n°11

    Mes futurs achats   :

    Ma PALM n°11

    Mes futurs lectures pour le Club :

    Ma PALM n°11

      Pour cette PALM de fin d'année, un petit bilan est gentiment demandé, alors voilà :
      
    Auteurs les plus lus :
    Patricia Briggs (5 livres)
    Maggie Stiefvater (3 livres)

    - Coups de coeur :
    La marque de Jacqueline Carey
    Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier
    Le sacrifice des damnés de Stéphane Soutoul
    Le livre perdu des sortilèges de Déborah Harkness
    18 lunes de Margaret Stohl et Kami Garcia
    Absinthes & Démons d'Ambre Dubois
    Fièvre de Maggie Stiefvater

    - Les bonnes surprises :
    Le protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger
    Delirium de Lauren Oliver
    Les négociateurs de C.E. Murphy
    Succubus Blues de Richelle Mead

    - Les plus grosses déceptions :
    Laisse-moi entrer de John Ajvide Lindqvist

    - Meilleures découvertes (lecture de plus d'un tome) :
    Le protectorat de l'ombrelle de Gail Carriger
    Les loups de Mercy Falls de Maggie Stiefvater (trilogie lu dans l'année)

    - Livres les plus touchants :
    La marque de Jacqueline Carey
    Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier

    - Plus belles couvertures (des livres qu'on a lus !) :
    La marque de Jacqueline Carey (illustration d'Anne-Claire Payet)
    Absinthes & Démons d'Ambre Dubois (illustration d'Anne-Claire Payet)
    A l'ombre des pleurs de Cécile Guillot (illustration d'Anna Marine)
     
    « Au-delà de Tara HudsonBonnes fêtes ! »
    Pin It

  • Commentaires

    8
    Un bout d ailleurs Profil de Un bout d ailleurs
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:52

    Ouiiiii ! On me l'a prêté.

    7
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:50

    ahaha je vois les étoiles de Noss head :)

    6
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 21:16

    Ohhh ça donne envie !!! Je ne savais pas qu'il sort en poche, je l'ai demandé pour Noel, si je ne l'ai pas j'attends le poche !!

    5
    Mercredi 21 Décembre 2011 à 19:27

    Kushiel est pas mal nop ? Le 1 me tentait bien !! Le protectorat de l'Ombrelle me tente aussi énormément (le 1 parce que je n'ai pas encore commencé la saga !!).  & la première goutte de sang est vraiment pas mal !!!

    4
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 13:56

    Je suis vraiment contente que ça te plaise ! :)

    3
    Un bout d ailleurs Profil de Un bout d ailleurs
    Samedi 17 Décembre 2011 à 22:06

    Merci !

    Oui j'avance bien dans Au-delà ! Là j'en suis au passage où il se passe plein de chose et je me dis qu'il faut que je le reprenne quand je peux le lire sans interuption, sinon trop de frustration lol.
    Du coup je pense que demain je vais le finir. :)
    Sinon c'est un vrai bonheur, j'ai pas l'habitude des histoires de fantômes mais je me régal. C'est tout en mélancolie, en douceur, l'histoire d'amour est pas nian-nian. J'adore quoi.

    2
    Samedi 17 Décembre 2011 à 11:38

    Jolie PALM, alors tu avances bien dans Au-delà ? ^^

    1
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 22:27

    la marque n'est pas le livre le plus touchant, dans la série, mais il met déjà la barre très haut ^^ (et la couv est magnifique donc normal qu'elle se retrouve là deds ^^)

     

    euh c'est toi qui lis le plus de français, et c'est moi qui aies Erik L'Homme dans les auteurs les plus lus, va chercher l'erreur... ^^

     

    belle PALM en tout cas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :