• PALM n°20

    Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world.
    La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.

    Ma PALM :

    PALM n°20

    Mes lectures du mois :

    -
    Les chroniques d'un Arc'Helar, tome 2 : Côté sombre de Christelle Verhoest
    Ce tome est rude et sombre mais c'est toujours un coup de coeur.
    -
     The Night Circus d'Erin Morgenstern
    Un énorme coup de coeur malgré la barrière de la langue.
    Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey
    Lecture sympa et divertissante. J'ai bien rigolé. :D

    Soit environ 1000 pages

    Mes achats du mois :

    PALM n°20

    Love-of-book m'a prêté :

    PALM n°20

    Ma lecture en cours :

    PALM n°20

    Mes futurs achats  :
     

    PALM n°20

    Uniquement deux livres, oui, oui. 
    Disons que ce sont mes indispensables et que le budget a très largement explosé.

    Voilà, voilà.

    Et vous ? 

    « Les personnages borderlinesAsh de Malinda Lo »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :