• PALM n°15

    Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world.
    La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.

    Ma PALM :

    PALM n°15

    Mes lectures du mois :

    - Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain
    Un gros coup de coeur !
    - Pamphlet contre un vampire de Sophie Jomain
    J'ai bien rigolé.
    - Les damnés de Dana, tome 1 : La dame sombre d'Ambre Dubois
    Encore un gros coup de cour. Du très bon !
    - Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles
    Encore un coup de coeur ! Pas de fantastique pourtant !
    - Le cercle des immortels, tome 14 : Le traqueur de rêves de Sherrilyn Kenyon
    Du Sherrilyn Kenyon comme j'aime. Trés bon tome !
    - Apocalypsis, Cavalier blanc : Alice de Eli Esseriam
    Un livre sympa mais dont j'ai eu du mal à rentrer.
    - Le livre des ténèbres de Christine Casuso
    J'ai pas accroché du tout...


    J'ai lu 2 223 pages ce mois-ci.

    Mes achats du mois :

    PALM n°15

    PALM n°15

    Ma lecture en cours :

    PALM n°15    PALM n°15

    Mes futurs achats  :

    - Prédestinés de Christelle Verhoest
    - Dark-hunter, tome 17 : Prédateur de rêves de Sherrilyn Kenyon
    - Sous le signe du scorpion de Maggie Stiefvater
    - Démoniaque, tome 2 : L'appel de l'ombre de Marjorie M. Liu
    - Mercy Thompson, tome 6 : La marque du Fleuve de Patricia Briggs
    - Buffy, tome 1 de Christopher Golden et Nancy Holder
    - Le sang du rock, tome 2 : Bad to the bone de Jeri Smith-Ready
    - Le manoir des immortels de Aimée Carter
    - Hors-limites de Katie McGarry


    Interview de Sophie Jomain ! 

    « Le Protectorat de l'ombrelle de Gail CarrigerVacances du 25 mai au 03 juin 2012 »
    Pin It

  • Commentaires

    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 05:48

    Rooo !! Je suis jalouse, tu as la Confrérie... ;) Il me faut ce livre, mais dans mon mag il n'y est pas pff!!

    M'enfin, sinon, elle est super aussi ta P.A.L.M., les livres de Sophie Jomain, je vais me les prendre lorsque j'irai au salon imaginaire à Epinal. Comme elle y sera, j'en profiterai pour prendre 2 ou 3 livres ^^

     

    4
    Un bout d ailleurs Profil de Un bout d ailleurs
    Vendredi 18 Mai 2012 à 00:00

    Oui hein les Shiver ils sont beaux. Je bave dessus.
    Et oui pas mal de coup de coeur également. Ba tant mieux, ça fait du bien.

    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 20:43

    Que de coups de coeurs, quand même !
    La trilogie de Mercy Falls, ça rend super bien dans ces couvs là !

    2
    Un bout d ailleurs Profil de Un bout d ailleurs
    Mardi 15 Mai 2012 à 23:17

    Oui, c'est un mois à coup de coeur.

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 22:24

    belle PALM :D

     

    beaucoup de coup de coeur :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :