• Un Extrait du 6ème tome de Mercy Thompson.

    Cher Adam,



    Un Extrait du 6ème tome de Mercy Thompson.

    « Si tu lis cette lettre, ça signifie que cette fois –ci je ne m'en suis pas sorti. Damnation. J'étais vraiment préoccupé par cette mission et si il y avait eu un moyen pour survivre, je jure que je l'aurais pris. Les mots ne sont pas mon point fort, par-dessus tout pour t'expliquer ce que je ressens, mais tu le sais déjà. Je préfère l'action aux longs discours. De toute manière ce que je ressens pour toi n'est pas retranscriptible en mots. Comment pourrais je réduire mes sentiments pour toi à de misérables taches d'encres sur une feuille blanche ? Je t'aime et ce n'est pas une phrase assez forte, toutes les autres que j'ai essayée (tu peux les lire en fouillant la corbeille) semblaient être de la mauvaise poésie, alors je me contenterai de mot simple. Je t'aime Adam. Et je veux que tu sache que je me suis battue jusqu'au bout, pour trouver un moyen de revenir auprès de toi. Je ne me suis pas rendue. J'ai luttée contre la mort parce que je savais que tu m'attendais sur la plage. Si ça avait été possible de trainer ma carcasse jusqu'à toi, je l'aurai fais. J'aurai traversé l'enfer pour retourner près de toi, et si j'ai faillit c'est a cause de la faiblesse de mon corps mais pas de mon coeur.
    Ne t'éloigne pas de Jesse. Elle a besoin de toi, bien plus qu'elle n'ait disposé a l'admettre. J'aurai aimé te dire de trouver une autre femme à aimer, mais je découvre que je ne suis pas assez généreuse pour faire une chose de ce genre. Mais si tu la trouve ne te sens pas coupable. Et ne la laisse pas attendre des années (comme tu l'a fais avec moi) parce que tu crois être trop vieux, ou trop Alpha, ou trop je ne sais quoi. Assure-toi seulement qu'elle t'aime comme tu le mérite. »

     

    Je t'aime.
    Mercy.



    Traduction faite par BitLit 
    « Sianim de Patricia BriggsLaisse-moi entrer de John Ajvide Lindqvist »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:45
    J'aime trop <3 ( l'image aussi ). Hate de le lire ^^ ( mais d'abord je les autres à lire xD )
    10
    Mardi 16 Août 2011 à 00:28
    Avec impatience je l'attends :)
    9
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:28
    A chaque fois que je passe sur ton blog je relis le passage ! Je suis drogué U_U
    8
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:29
    y a pas dire ça va etre dur d'attendre la suite avec une lettre pareille
    7
    Lundi 4 Juillet 2011 à 19:51
    Et voilà, maintenant je balise en me demandant ce qui est arrivé à Mercy. Horreur et damnation !

    En tout cas le dessin j'adore, surtout Médée dans le bas.
    6
    Samedi 2 Juillet 2011 à 15:23
    C'est un réel extrait? Oo Si c'est le cas... JE VEUX LA SUITE !!!
    5
    Fanny
    Dimanche 26 Juin 2011 à 13:33
    Belle illustration :)
    4
    Mercredi 22 Juin 2011 à 19:27
    OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG ! Je te déteste pourquoi tu me l'a montrer ! ='S Bouuuh je vais avoir peur de lire ce tome maintenant !
    3
    luckii-mariianne
    Mercredi 22 Juin 2011 à 00:10
    Trés beau dessin. Il vient de toi ? En tout cas, la lettre est magnifique, émouvante, j'ai hâte de le lire.
    2
    Mardi 21 Juin 2011 à 20:16
    La personne l'ayant fait a particullièrement bien représenté Mercy & Adam ! C'est tout a fait l'idée qu'on peut en avoir en lisant les livres ! Oo

    Je suis morte de rire chaque fois que je regarde Médée ! XD
    1
    Mardi 21 Juin 2011 à 20:03
    Je suis tombé amoureuse du dessin a côté ! =D

    Merci pour le lien :) Beaucoup ne s'en serait pas préoccupé ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :