• Résistance de Samantha Bailly

    L'astracan, le chef suprême de votre royaume s'apprête à rendre visite aux habitants de la ville où vous êtes soldats.

    Il a prévu de défiler pour saluer la population mais les clans, des groupes de rebelles, n'attendent qu'une occasion pour assasiner celui qui représente à lui seul toutes leurs privations.

    Saurez-vous sauver votre souverain des complots qui le menace ?

    A vous de jouer...

    Vous l'aurez compris il s'agit d'un roman dont vous êtes le héros.
    Je l'ai reçu aujourd'hui même avec ma commande aux éditions des Mille Saison, j'ai donc eu ceci en cadeaux ainsi que Premières Aventures, qui se compose de deux nouvelles fantasy, je vous en parlerais certainement prochainement.
    Mais revenons à nos moutons, il s'agit donc d'une mise en bouche sur l'univers d'Au delà de l'Oraison du même auteur. Ceux qui est très embêtant car du coup j'ai envie de commandé le livre. En plus ce petit cahier se compose d'une dizaine de feuilles illustré ça est là des personnages du roman. A vous de choisir, souhaitez-vous rester fidèle à votre chef ou vous rebellez-vous contre les méthodes plutôt violentes des troupes dont vous faites partis ? Suivant vos choix, vous êtes un traître ou un héros. Ca me rappel des bons souvenirs, j'avais lu un ou deux livres dont vous êtes le héros, j'ai toujours trouvé ça sympa. Si certain roman de la maison d'édition vous intéresse, profiter de commander chez eux pour avoir (peut-être), ce petit cahier. A


    La maison d'édition des Mille Saisons
    L'illustrateur de couverture
    L'illustratrice des illustrations intérieures
    Le site de l'auteurRésistance de Samantha Bailly
    « TaguéeLe pouvoir du sang de Nancy Kilpatrick »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Septembre 2009 à 00:26
    Aaargh m'en parle pas, l'attente va me tuer ! Et il va falloir que je me retienne de lire les avis pour éviter les spoilers ^^'

    Chuu~❤
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :