• Taguée

    Vous pouvez trouver la pix ici.

    Je viens de me faire taguer par land-of-books !

    Sept choses sur moi :

    1) J'adore jouer au Sims quand je ne lis pas.
    2) En ce moment je ne fais qu'écouter l'album de C½ur de Pirate.
    3) Je suis Sagittaire, née le jour de la Saint Nicolas.
    4) Je porte deux noms de famille.
    5) Je suis une boulimique de lecture, mais ça vous le savez déjà.
    6) Je suis avec mon chéri depuis 6 ans.
    7) J'adore m'habiller en rouge.

    Sept blogs que je tague :
    « ❤ Mercy Thompson ❤Résistance de Samantha Bailly »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    bookemixer
    Lundi 7 Septembre 2009 à 14:54
    6 ANS ! C'est cool...
    SIMS 3 A VENIR ?
    2
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 19:02
    J'adore DeviantArt, c'est une vraie mine d'or ^^
    1
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 16:19
    et voila c'est fait !! =]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :