• Love Game - Tome 1 - Emma Chase

    Love Game - Tome 1 - Emma Chase

    Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...

    Voilà un roman pour lequel je ne m’attendais à rien et j’ai été plus qu’agréablement surprise. Je dirais même que c’est vraiment de la bombe !

    Une romance contemporaine, rien de neuf, mais du point de vue masculin, voilà qui est mieux. D’autant que Drew est à hurler de rire, sarcastique et piquant. On suit les pensées du trentenaire arrogant avec allégresse, on découvre ces règles de vie : ne jamais coucher deux fois avec la même fille, ne jamais coucher avec des collègues et surtout ne jamais rater les soirées à chasser avec les potes. Ah et ne jamais se mettre à dos la Garce (sa grande sœur). Alors quand la charmante jeune femme qu’il a rencontré au bar (sans avoir couché avec) s’avère être la nouvelle stagiaire, rien ne va plus !

    Ce que j’ai aimé ? La narration de Drew d’abord, j’ai adoré le détesté et détesté l’adoré. Ensuite le fait que Kate soit la rivale professionnelle de Drew, ce n’est pas le cliché de la secrétaire. Kate a autant de caractère que Drew et leur rivalité, leurs coups bas sont succulents. J’ai ri pas mal de fois !

    J’ai lu le roman en une soirée, impossible de le lâcher une fois commencé. C’est fun, drôle et sexy. J’ai commandé les deux tomes et ils sont en haut de ma pile à lire !

    Edition : Hugo Roman – Collection : New Romance – Prix : 17€ – 357 pages

    Réédition poche le 07 mai 2015

    « Les ailes d'émeraude d'Alexiane de LysArchimède (L'effet papillon - 2) de Lily Haime »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :