• 2013 sera l'année des adaptations

    D'un côté, c'est l'occasion de sortir les romans qui prennent la poussière dans mon énorme PAL.

    Le Hobbit : le voyageur inattendu
    12 décembre 2012
     
    Acheté après présentation au club de lecture, je devrais venir rapidement à bout de ce petit roman.
    Curieuse de voir comment une trilogie va en sortir. 

    Carrie, la revanche 
    10 avril 2013

    J'ai déjà vu l'oeuvre original Carrie au bal du diable, mais je n'ai jamais lu le roman.
    Pourtant Stepen King je suis fan. 

     

    Les âmes vagabondes
     17 avril 2013

    Il parait que ça n'a rien de comparable à Twilight.
    En plus, j'aime la SF et la BA me fait bien envie. 

     

    De l'autre, j'ai déjà lu les romans et j'attends fébrilement de voir certains films.

    Sublimes Créatures
    27 février 2013 

    Si je dois n'en voir qu'un ça sera celui-ci.
    Faut-il préciser que je suis fan des Enchanteurs ? 

    The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres
    23 août 2013

    Je n'ai pas vraiment accroché au roman mais la bande-annonce est prometteuse alors pourquoi pas ! 

    Hunger Games : L'embrasement
    27 novembre 2013

    Je suis fan de la trilogie donc super impatiente de découvrir la suite. 

    Et vous, vous attendez quoi au ciné ?

    « PALM n°21Night School de C.J. Daugherty »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 21:47

    Ce que j'ai hâte de voir ces adaptations ! *-*

    "Visiteurs depuis le 04/11/2011 : 17794" j'adore cette date xD (c'est mon anniversaire ;p)

    Bises!

    lire-une-passion

    5
    Lundi 19 Novembre 2012 à 20:52

    C'est sûr qu'à première vue je ne les imaginais pas du tout comme ça non plus, sur le plan purement physique. Mais après, avec l'attitude et tout... ça a changé la donne :) Mais sinon oui, je vous rejoins !

    4
    Un bout d ailleurs Profil de Un bout d ailleurs
    Lundi 19 Novembre 2012 à 19:47

    Je trouve que pour Peeta, l'acteur joue très bien aussi. Mais on ne parle que du physique là. ;)

    3
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:43

    Exactement les mêmes que toi à part Carrie, que je ne connais pas en bouquin (jamais lu de Stephen King ^^).

    Par rapport à vos coms, moi je suis pas si insatisfaite que ça en fait... ^^ Au début, si, grosse déception pour Jace et Peeta, et Alden me semblait moins "Ethan" que Jack O'Connell... mais au final je m'y suis faite et quand je vois les premières images (ou le film, pour HG), je me dis qu'ils n'ont pas été choisis pour rien, et je les trouve très bons ! Donc voilà. On verra bien :)

    Mais qu'est-ce que j'ai hâte !!!

    2
    Un bout d ailleurs Profil de Un bout d ailleurs
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:34

    J'arrête pas de me faire cette réflexion...
    Comme Ethan.
    Et comme Peeta, vu la description du livre je l'imagine pas comme ça.


    En fait, on est jamais contente... 

    1
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 16:27

    Faut que tu lises The Host ^^

    Mais Jace, sérieux... C'est Jace ça ?! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :