• PALM n°21

    Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world
    La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.

    Ma PALM :

    PALM n°21

    Mes lectures du mois :

    - Ash de Malinda Lo
    -  Bewitched de Clover Doe
    - La confrérie de la Dague Noire, tome 7 : L'amant Vengeur de J.R. Ward 
    - Alpha & Omega, tome 3 : Jeu de piste de Patricia Briggs 
    - Le cercle des immortels, tome 15 : Acheron de Sherrilyn Kenyon 

    Soit 2 417 pages

    Mes achats du mois :

    PALM n°21 

    Achats à la convention Yaoi !

    PALM n°21

    Ma lecture en cours :

    PALM n°21

    Mes futurs achats  :

    PALM n°21

    J'ai repris un bon rythme de lecture.
    Et vous ? 

    « Alpha & Omega de Patricia Briggs2013 sera l'année des adaptations »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Un bout d ailleurs Profil de Un bout d ailleurs
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:25

    Ouais mais j'utilise pas sur Goodreads depuis le début de l'année. ^^"

    Merci. :D 

    4
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:23

    Avec Goodreads, c'est facile de voir le bilan de fin d'année (ou le total jusqu'ici) ^^

    Bon, du coup, je te souhaite plein de belles lectures jusque fin décembre ;)

    3
    Un bout d ailleurs Profil de Un bout d ailleurs
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:20

    Lothfleur : ça me donne une idée de mon rythme de lecture. ^^
    Je trouve ça sympa. :) Je pourrais faire le bilan en fin d'année.

    Et pour Sans Coeur, non c'est bon, ça devrait le faire. ^^

    Accrocdeslivres : ouais hein ! 

    2
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:06

    pas mal pas mal 

     

    bonne lecture !

    1
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 20:05

    Ton compte en banque ne va pas trop t'en vouloir de prendre Sans Coeur ? lol

    J'ai fait le calcul, je ne suis pas loin devant toi avec 2648 pages, je ne compte jamais d'habitude mais j'étais curieuse ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :