• SWAP Jeunesse

    Organisé par Léo Elfique sur livraddict, j'ai proposé à Aurélie de participer avec moi à ce SWAP jeunesse.

     

    Etant donné le mauvais temps, nous n'avons pû nous offrir nos paquets qu'aujourd'hui.

    Alors, voici nos paquets encore emballés.

      


    Les argentés sont ceux qu'Aurélie m'a offert et les autres, ba logiquement c'est ce que j'ai offert à Aurélie. (ça se voit pas mais mon deuxième papier cadeau, c'est le même que celui d'Aurélie mais doré ).


     
    Les cadeaux pour Aurélie sont :

    - Demon Inside, Mords-moi de Parker Blue
    (elle aime bien les succube alors en jeunesse c'est super aussi)
    - Vampire Academy, Soeurs de sang de Richelle Mead
    (Richelle Mead + vampire jeunesse = indispensable pour Aurélie)
    - Le faire ou mourir de Claire-Lise Marguier
    (ENORME coup de coeur pour moi donc je fais partager )
    - Un carnet pour noter ses lectures de l'année (qui va faire plusieurs années)
    - Plein de marque-pages fait maison
    - Une carte avec un petit mot
    - Des bonbons !
    (ba oui c'est quand même un SWAP jeunesse, faut pas l'oublier)



    Mes cadeaux :

    - Lueur de feu de Sophie Jordan
    (yes !)
    - Mortilège de Blake Charlton
    (re yes !)
    - Le miroir aux vampires de Fabrice Clavel
    (je l'ai déjà, mais la demoiselle va me le remplacer par Blood Magic de Tessa Gratton, mais bon, ça veux bien dire qu'elle connait mes goûts )
    - Des marque-pages fait maison avec les photos de nos vacances
    - Une très jolie carte avec un petit mot
    - Des bonbons parfums framboise et myrtille
    (j'adore ces bonbons)
    - Et pour finir du CHOCOLAT !!!



    Vous l'aurez compris on a été très contente l'une et l'autre et très gatés.

    « Ma PALM n°10Concours Le Sacrifice des damnés »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 19 Février 2017 à 21:47
    What's uр to evеry one, it's truly a plеasant for
    me to pay a quick visit this web page, it contains սseful Information.
    10
    Fanny ta cousine
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 14:14

    Y 'a de quoi etre heureux :D

     

    9
    Vendredi 25 Novembre 2011 à 23:55

    J'espère que Lueur de feu te plaira autant qu'à moi dans ce cas ! Je suis curieuse d'en lire ton avis une fois lu :)

    Bisous !

    8
    Lundi 21 Novembre 2011 à 17:48

    Beh dis donc vous vous êtes drolement gatée toute les deux ! =D Sa fait toujours agréablement plasir ce genre de colis =D 

    En tout cas je suis curieuse de voir ton avis sur Mortilège, sa fait un moment qu'il me fait de l'oeil Oo Et Lueur de Feu est un roman très agréable a lire :)

     

    Bonne lecture ;)

    7
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 22:07

    Enooooorme tout ça !!!!! :o ça donne envie de faire des swaps !

    6
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:45

    oui en effet ça rassure...et puis le club, c'est un rendez-vous régulier, donsc l'assurance de revoir les livres prêtés .

    5
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:38

    ça a l'aitr sympa comme tout ces swap!

    4
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 19:37

    tu m'étonnes, pour l'émotion véhiculée...par contre moi j'ai du mal à prêtr la dizaine de livres que j'adore...ex: la confrérie, le faire ou mourir..je relis souvent, c'est pour ça, sans doute...

    3
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:50

    Super Swap ! Avec de très bonnes futurs lectures, Lueur de feu est super ;)

    Bonne journée !

    Audrey

    2
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:03

    super swap dis donc ! il y a eu de belles surprises des deux côtés :)

    1
    Samedi 19 Novembre 2011 à 23:46

    Ze veux des Kit Kat XD Nan sans rire, très jolis colis toutes les deux ^^ Bonnes lectures ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :