• La légende des royaumes de M. Lackey, C. Asaro, R. Lee

    La chambre ensorcelée de Mercedes Lackey


    Une jeune femme est marièe de force à un roi violent et cruel. Elle doit à tout prix l'empécher de s'emparer du royaume de son pére...

    La fin est inattendue, j'ai adorée. A

    La clé de Morgania de Rachel Lee

    Pour sauver le royaume de son père, la princesse Drusilla doit retrouver la clé magique de Morgania. Au cours de sa quête, elle rencontre un mystérieux chevalier mais, persuadée de l'avoir déjà vu dans une autre vie, elle hésite à accepter son aide...

    Opératrice de saisie de nuit Drusilla passe ces heures de travaille à révasser sur le beau jeune homme du huitième étage...

    Une nouvelle entre fantasme et réalité avec une bonne dose d'humour. Original! A

    La magicienne de Catherine Asaro

    Une apprentie magicienne entre en contact avec le prince héritier, disparu depuis des années, mort pour tous. Iris va devoir faire confiance en cet étrange homme car elle va devoir l'épouser.
    Une histoire envoûtante !

    Trois nouvelles différentes mais qui vous emporte dans des univers merveilleux. A

    « La communauté du Sud de Charlaine HarrisBaiser de sang, Collectif »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 20:53
    en tout cas, les couvertures sont magnifiques
    5
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 16:10
    veut le liur
    4
    Mardi 22 Septembre 2009 à 14:04
    Très jolie couverture ! Je suis très tenté par cette ouvrage !!!
    3
    Lundi 29 Juin 2009 à 13:04
    jai bien aimé ce livre là, dabitude les luna en trois récits sont pas térrible mais celui là ça alé
    2
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 17:52
    livre génial, je ne sais même pas combien de fois je l'ai lu tellement il est bien.
    1
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 19:50
    J'ai adoré les nouvelles de Mercedes Lackey et Catherine Asaro
    Mais celle de Rachel lee ma laissé froide Je sais pas, j'ai pas accroché!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :