• Dead Moon de Luis Royo

    Un conte fantastique grandiose et brutal. L'oeuvre la plus ambitieuse de Luis Royo. Deux héros : une femme, Luna, et un homme, Mars. Deux familles rivales, chacune vivant dans sa forteresse, aux deux extrémités dune ville qui souffre des conséquences de cette passion. Une histoire violente et romantique qui mène à l'Apocalypse, un conte aux saveurs orientales, à la fois gothique et tragique, un clin d'oeil à la disparition de Sodome.

    Pour tous les fans de Luis Royo cet ouvrage est indispensable. Les dessins sont magnifiques et l'histoire est racontée comme une légende. Une attirance violente et sanglante entre les deux héros qui va les mener à leur perte. Sublime ! A
    « Le pouvoir du sang de Nancy KilpatrickLa légende de Drizzt de R.A. Salvatore (BD) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 21 Avril 2010 à 20:03
    je l'ai lu... et bien franchement j'ai bcp aimé, les dessins sont super et l'histoire est pas mal et la fin m'a un peu surprise, je pensais pas que ça serit comme ça... mais cétait super
    5
    Lundi 26 Octobre 2009 à 16:20
    Quelle chance tu as !! Je le veux tellement ce livre ! Et sûr je me l'achèterai à noël !! ^^
    4
    Samedi 10 Octobre 2009 à 21:27
    c'est probablement ce qui va se passer ^^
    3
    Samedi 10 Octobre 2009 à 20:56
    je me le prendrais peut etre celui la, il a l'air génial et les images sont tres belles comme le port folio d'ailleurs !
    2
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 21:55
    si c'est en français sa doit être simpa
    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 13:31
    o! J'aime beaucoup royo! Je vais essayer de me procurer ça.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :