• Sauve-moi de Guillaume Musso

    Lorsque, par une froide soirée d'hiver, Juliette et Sam se croisent en plein c½ur de Broadway, c'est le coup de foudre instantané. Elle, jolie Française de 28 ans, multiplie les petits boulots en nourrissant des rêves d'actrice. Lui, la trentaine, est un jeune pédiatre new-yorkais dévoué corps et âme à son travail depuis le suicide de sa femme. Persuadés d'avoir enfin trouvé un sens à leur vie, ils vont s'aimer le temps d'un week-end intense, aussi magique qu'inoubliable. Mais Juliette doit retourner à Paris. Quant à Sam, il ne sait trouver les mots pour la garder à ses côtés. Du moins, pas assez vite. Car à peine l'avion de la jeune femme a-t-il décollé qu'il explose en plein vol...

    J'ai acheté ce roman un peu par hasard, je ne connaissais pas l'auteur. Je l'ai lu un jour où je n'avais rien à me mettre sous la main. Et j'ai eu une trés bonne surprise, histoire captivante, et personnages attachants. J'ai lu ce roman il y a quelque temps mais j'en garde un trés bon souvenir. A
    « Rhiana de Michele HaufCycle des Retrievers de Laura Anne Gilman »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 23:12
    alors le 1er musso que j'ai lu et j'ai vraiment été emballé par l'histoire mais ca a été compltement différent des films que je m'étais fait !
    12
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 14:35
    J’aime toujours autant le style d’écriture de Guillaume Musso mais je commence à trouver ça lassant que ses romans tournent toujours autour de la mort, de comment éviter la mort ou non.
    Finalement, on retrouve un peu toujours la même histoire : un homme amoureux qui doit empêcher celle qu’il aime de mourir !!!
    Malgré l’impression de déjà vu, on passe un bon moment avec Sam et Juliette.
    11
    Urbanfantasy82
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:56
    Un livre agréable à lire mais ça m'a pas plus marquée que ça.
    10
    Mardi 29 Décembre 2009 à 21:55
    j'ai été conquise ! ce roman ma donné tellement de frisson !
    9
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 19:04
    il m'attend
    8
    Mercredi 9 Septembre 2009 à 19:39
    J'ai bien aimé, c'est une belle histoire !
    7
    Samedi 22 Août 2009 à 21:28
    J'aime beaucouo ce roman ! =)
    6
    Jeudi 13 Août 2009 à 23:06
    Un très beau livre =) ou j'ai eu du mal à mis plonger mais au milieu je suis devenu accro.
    5
    Jeudi 6 Août 2009 à 20:14
    J'ai pris ce livre au hasard et j'ai beaucoup aimé^^
    4
    Mardi 2 Juin 2009 à 10:39
    j'ai adoré aussi.
    3
    Jeudi 5 Février 2009 à 20:06
    j'en garde un excellent souvenir aussi !! Musso est captivant =)
    2
    Jeudi 29 Janvier 2009 à 20:21
    Encore un bon livre de Musso
    1
    Dimanche 25 Janvier 2009 à 09:58
    je trouve vraiment les romans de musso captivants comme tu le dis!!
    mais je trouve un peu dommage c'est que l'on oublie vite l'histoire,il n'y a en qu'un seul qui m'a vraiment marqué!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :