• PALM n°24

    Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world
    La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.

    Ma PALM :

     On va faire simple hein... Genre objectif facile à tenir.

    PALM n°24

    PALM n°24

    Il y a aussi la LC Liesl & Po de Lauren Oliver. 

    Mes lectures du mois :

    - Pomme d'Eden de Céline Mancellon
    - La confrérie de la dague noire, tome 8 : L'amant réincarné de J.R. Ward
    - The Darkwoods Trilogy, tome 1 : The Mayfair Moon de J.A. Redmerski
    - Le royaume perdu, tome 1 : Prophétie & trahison de Jean-Aimé Bonzami
    Les chroniques d'un Arc'Helar, tome 3 : Eclat de lumière de Christelle Verhoest
    - La prophétie de Glendower de Maggie Stiefvater
    - Les chroniques des Enchanteurs, tome 4 : 19 lunes de Kami Garcia & Margaret Sthol
    - Quintessance Hiémale de Mathieu Guibé & Cécile Guillot
    - Le Maître de Rampling Gate - Collectif

    Soit 2 953 pages. 

    J'ai bien rattrapé ma panne de lecture ! 

    Mes achats du mois :

    PALM n°24 

    PALM n°24 

    Mes SP :

    PALM n°24

    Ma lecture en cours :

    Mes futurs achats  : 

    PALM n°24

     

    Concours 6 ans !

    « La prophétie de Glendower de Maggie StiefvaterLa Saga des Enchanteurs de Margaret Stohl et Kami Garcia »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2013 à 19:18

    Huntress ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :