• PALM n°14

    Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world.
    La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.

    Ma PALM :

    PALM n°14

    Oui je sais, j'en enlève 2 pour en rajouter 2...

    Mes lectures du mois :

    - Mémoires d'immortels de Christelle Verhoest
    C'est sympa mais pas le meilleur de l'auteure.
    - Pandemonium de Lauren Oliver
    Je détessssssssssste la fin.
    - Le monde de la Chasseuse de la Nuit, tome 2 : L'étreinte des ténèbres de Jeaniene Frost
    J'adoooooooore Mencheres, l'est torride.
    -
    A comme Association, tome 1 & 2 d'Erik l'Homme et Pierre Bottero
    Très bonne surprise, c'est fun, c'est jeune, c'est drôle, j'adore !
    - La confrérie de la Dague Noire, tome 4 : L'amant révélé de J.R. Ward
     Je l'ai fini hier (lu avec ma liseuse), j'ai adoré !

    J'ai lu 1 929 pages ce mois-ci.

    Mes achats du mois :

    PALM n°14

    9 livres dont 1 en anglais (la suite des chroniques de Nick) et une liseuse (pas taper).

    Mes futurs achats   :

    - Dark-hunter, tome 14 : Traqueur de rêves de Sherrilyn Kenyon
    - Les gardiens de l'ombre, tome 1 : Pleine Lune de Rachel Hawthorne
    - Troubles songes de Stéphane Soutoul
    - Les chroniques d'un Arc'Helar, tome 1 : Alexis de Christelle Verhoest
    - Vampires d'une nuit de printemps de Lia Vilorë
    - Chasseuse de la nuit, tome 5 : Réunis dans la tombe de Jeaniene Frost

    Voilà, voilà !
    Alors, vous en pensez quoi ?
    Moi je me trouve raisonnable.

    « Le monde de la Chasseuse de la nuit de Jeaniene FrostLes étoiles de Noss Head de Sophie Jomain »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Avril 2012 à 03:24

    ça va, tu es assez raisonnable, pas comme moi ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :