• Le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon (Partie 2)

    Grecs, romains, celtes ou vikings ils ont tous vendu leur âme à la déesse Artémis en échange de la vengeance. A présent ils sont devenus des Dark-Hunters, des créatures de la nuit condamnées à l'immortalité et à protéger les êtres humains des Démons qui désirent leur voler leurs âmes pour avoir la vie éternelle.

    Pour mes avis sur les précédents volumes c'est par .

    Petite explication sur l'ordre de publication, J'ai lu a décidé de séparer la série générale, Le cercle des immortels en deux catégories :

    Dark-hunters : les chasseurs de la nuit
    Dream-Hunters : les chasseurs de rêve

     Sachant que dans les Dream-Hunters il y a des personnages qui interviennent dans les Dark-Hunters (et vice-versa), vous comprendrez qu'il y a un autre logique a respecter. Cet ordre vous le trouverez en fin d'article, il ne correspondant donc pas à la numérotation de J'ai lu et les ordres de publication n'est pas non plus respecté. Mais qu'on se le dise, je suis ravie de retrouver ma série fétiche alors je vais pas me plaindre du désordre !

    Le dieu déchu

    Depuis l'instant où Artémis l'a déchu de son statut de dieu, Sin n'a cessé de ruminer sa vengeance. Croyant capturer la déesse Artémis, il kidnappe Katra, sa servante. Ironie du sort, c'est elle qui l'enferme ! Et elle ne le relâchera qu'à une condition : la promesse de ne jamais exercer sa colère contre sa maîtresse. Malgré lui, Sin est très intrigué par Katra, qui ne ressemble en rien à la cruelle Artémis. Cependant, il est loin d'être l'unique ennemi de cette dernière et bientôt, aux côtés de Katra, il devra se battre pour sauver la déesse. S'ils échouent, le monde prendra fin pour sombrer dans le chaos...


    Attendu avec impatience (c’est peu de le dire), on découvre l’histoire de Sin, le dieu déchu et Katra, la servante d’Artémis. Pour ceux qui suivent assidument la série, vous savez ce que cache la jeune femme. Artémis envoi Katra tué Sin pour se protéger de sa vengeance. En effet, la déesse rousse après avoir trahit le dieu de la fertilité l’a dépossédé de ses pouvoirs pour se les attribuer. On apprend rapidement ce que cache Katra et ce que cela implique. Si certains peuvent trouver que le secret est « lâché » trop vite, pour ma part je trouve qu’il n’en est rien. Dans les tomes précédents les éléments avaient été laissé à notre attention donc il n’y a pas vraiment de « surprise » sauf quant à la réaction des autres persos.

    Néanmoins, j’ai trouvé que l’auteure avait beaucoup « adouci » son personnage. Dans La descendante d’Apollon et Les chasseurs de rêves elle apparait sûre d’elle, arrogante et hautaine. Je m’attendais donc à un personnage plus fort que ça, moins larmoyante et sujette à la sensiblerie, également beaucoup plus puissante physiquement. Or la jeune femme ne me semble pas différente d’une demoiselle en détresse. C’est vraiment dommage d’avoir gâché un personnage pareil.

    Sin quant à lui ne m’a pas déçu, peut-être parce qu’il s’agit d’un nouveau perso. Après la perte de son statut de dieu Acheron l’embauche parmi ses chasseurs même s’il n’en est pas un. Rejeté par sa famille, trahit par tous il est même isolé au sein des chasseurs. Il ne vit que pour se venger d’Artémis car c’est par elle que tout à commander (ou presque). Sin est un dieu Sumérien, cela permet d’apporter un nouveau panthéon ainsi que de nouveaux ennemis. Si j’ai jugé fade Katra, Sin lui est à la hauteur des mâles de Sherrilyn Kenyon. Il est ténébreux, solitaire et terriblement sexy. Son histoire avec Katra est crédible tout comme ses doutes.

    Ce volume est rempli d’informations, certaines confirment les soupçons d’autres sont sur le passé d’Acheron. Le très gros point positif de ce tome est justement la présence en grande quantité de ce dernier. Alors que jusqu’à maintenant il ne fait que des apparitions, ici il tient vraiment un rôle. On le découvre en homme sage qui apprend de ses erreurs (notamment sur Nick), il tente de contrôler sa colère. On le découvre un peu plus même s’il garde tout son mystère, c’est une bonne mise en bouche pour le roman qui lui est consacré. Sans spoiler j’ai été très gourmande des passages avec certains personnages.

    J’ai adoré retrouvé Simi qui est toujours aussi hilarante à vouloir manger tout et tous le monde dont Artémis. Sa sœur Xirena est aussi de la partie, surtout lorsqu’il est question de barbecue.  Artémis est toujours aussi garce même si elle présente un nouvel aspect de sa personnalité.

    Je vais parler un peu de la traduction, chose que je fais rarement mais j’avais espérer une amélioration à ce niveau là. J’ai eu tord. Les « je suis ok », les erreurs sur les prénoms et les phrases en français approximatif gâchent vraiment la lecture.

    Ce volume permet de prendre la température, ça donne un aperçu de ce qui va suivre. Les ennemis sont plus nombreux et plus dangereux, les alliés se trouvent là où on ne s’y attend pas. Même si j’ai été un peu déçu par l’exploitation de Katra, le livre reste bon, riche en révélations et j’attend la suite avec impatiente surtout après cette fin. A 
     

    Le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon (Partie 2)

     
    Au-delà de la nuit

    Libéré de son sommeil éternel par une incantation humaine, le démon Douleur ne songe qu'à se venger de la déesse Léta. Tout d'abord, il doit détruire celui que lui désigne son nouveau maître. Alertée, Léta décide de protéger Aidan O'Conner, ex-star de cinéma, qui a quitté Hollywood rongé par l'amertume et la haine. Et elle qui se croyait immunisée contre les sentiments va se découvrir étrangement vulnérable face à cet homme d'une beauté surnaturelle et incapable d'accorder sa confiance...

    Première surprise à la réception du livre, l’épaisseur : à peine 200 pages (+ le glossaire qui à l’épaisseur d’un chapitre). J’avais une certaine appréhension face à cette histoire avec pour héroïne une déesse des songes. Je dois avouer que les Dream-Hunters me passionnent beaucoup moins que les Dark ou les Were-Hunters. Leta, déesse des songes (ô combien belle) doit protéger un humain Aidan (ô combien séduisant) du dieu de la Douleur (ô combien vilain). Voilà toute l’histoire…

    D’accord, le schéma est toujours le même mais ce tome est vraiment cul-cul. C’est bien la première fois que je m’ennuie, pire, que je trouve mièvre l’un des tomes de cette série. L’histoire d’amour n’est pas du tout crédible, Leta qui est sensé ne pas avoir de sentiment tombe pourtant très rapidement sous le charmant d’Aidan et ce dernier a immédiatement envie d’elle... Blablabla. Bien évidemment ils ne se l’avouent pas mais on sait pertinemment comment ça va finir. L’intervention du méchant dieu ne fait pas vraiment contrebalancer le trop plein de guimauve. La seule chose intéressante de ce tome est de retrouver M’Adoc et Deimos, toujours fidèle à lui-même. D’autres personnages secondaires arrivent à point nommé pour résoudre les choses… Les ficelles sont tellement énormes qu’elles sortent du livre. Je n’ai pas eu peur une seule seconde pour les personnages. D’accord c’est de la romance paranormale mais quand même, j’ai eu du mal à le finir…

    Ce tome est facile, convenu, sans saveur, bref, une grosse, TRES GROSSE déception. Il n’y a même pas d’info croustillantes sur personnages secondaires à se mettre sous la dent. J’espère que la suite va être meilleure mais j’ai bien peur que les autres Dream-Hunters soient du même acabit. Vivement Acheron… A

    Le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon (Partie 2)
    Le traqueur de rêves

    Il a un mois pour regagner sa liberté. Relâché des Enfers, Xypher n'a que quelques semaines sur Terre afin de prouver à Hadès qu'il peut racheter ses fautes. Pour retrouver son titre de dieu des songes, il se lance dans une traque sans merci : exterminer un démon qui met en péril l'Humanité. Mais Xypher est seul, il a besoin de quelqu'un. Simone Dubois, un médecin légiste, est la seule capable de l'aider. Et elle porte au poignet un curieux bracelet, identique à celui que possède Xypher. C'est là l'oeuvre des Démons qui ont lié leurs destinées. Qu'ils le veuillent ou non...

    Petite note pour commencer : le résumé ci-dessus est totalement faux. Xypher ne vient pas demander de l’aide à Simone, ils sont contraints de rester ensemble. Les bracelets qu’ils portent, ce n’est pas un choix… A se demander si celui qui a fait le quatrième de couv’ a été briffé sur le contenu… Par contre, la couverture, pour une fois, en plus d’être pas mal et très représentative. J’imagine très bien Xypher comme ça. 

    Franchement déçu par le tome précédent, j’ai commencé celui-ci avec une certaine appréhension. Force est de constater que Le traqueur de rêves fait partie des meilleurs tomes. Xypher ne vit que pour se venger de Satara, la démone qui s’est jouée de lui et a causé sa mort. Mi-dieu, mi-démon, Xypher est venu en aide à Acheron & Katra dans Le dieu déchu, c’est pour cette raison qu’Hadès a consentie, par le bien de Katra, à le libérer pendant un mois du Tartare.

    Xypher est un personnage que j’ai immédiatement adopté, rejeté par sa famille vu ses origines, il a cru trouver un peu d’amour auprès de Satara mais c’est sans compter sur la nature démoniaque et manipulatrice de cette dernière. Bien décidé à profiter de sa liberté pour mettre sa vengeance à exécution. Mais Satara ne compte pas le laisser faire, elle réussit à trouver le moyen de l’entraver en le liant à une humaine, de cette façon, il sera plus facile pour elle de se débarrasser de lui, si l’humaine meurt, Xypher mourra aussi.

    Simone, l’humaine en question, est loin d’être une jeune femme en détresse. Je crois que c’est l’un des personnages féminins les plus réussis de Sherrilyn Kenyon. Elle rivalise avec les héroïnes des premiers tomes, fortes en tête et en gueule, elle ne se laisse pas faire. Déjà, rien que par son métier, médecin légiste, elle a l’habitude de voir des choses plutôt rudes. Mais elle a aussi une particularité, elle peut percevoir les fantômes et d’autres choses sortant de l’ordinaire. Elle a d’ailleurs Jess pour compagnon et colocataire, il s’agit en fait du fantôme d’un adolescent perdu dans la fin des années 80. Il la suit partout et est la seule famille qui lui reste. La relation qu’ils entretiennent est attendrissante. Simone nous réserve des bonnes surprises, elle n’ignore d’ailleurs rien des Dark-Hunters. Sa relation avec Xypher est passionnante. Elle l’amadoue pour qu’il lui fasse confiance. J’ai beaucoup aimé le passage dans le magasin et la veste. Leur relation se fait petit à petit, ils apprennent à se connaitre. Leur romance n’est jamais mièvre, Simone n’oublie jamais que Xypher a un caractère de cochon et ne se gêne pas pour lui dire.

    On retrouve avec plaisir la Nouvelle Orléans et ses habitants que l’on connaît. Julian et les Pelletier, le magasin de poupée… On découvre même un Tate en civile ! J’ai beaucoup aimé retrouver ses personnages trop longtemps délaissés. Acheron fait aussi son apparition, c’est toujours un plaisir de le retrouver. On découvre des nouveaux personnages comme Kerryna ou Jaden, deux personnages importants qui laissent présager beaucoup de changements pour la suite. Un nouvel ennemi apparaît à la fin du roman est va relayer Stryker au niveau d’amateur.

    Ce tome est la preuve qu’il ne fait pas séparer les Dream-Hunters des Dark-Hunters car les éléments ayant lieu précédemment se regroupent ici. Il s’agit d’un volume très intéressant sur plusieurs niveaux, d’abord l’histoire en elle-même avec des personnages qui amènent une nouvelle dimension mais aussi des informations pour la suite. Je vais devoir maintenant attendre la fin de l’année pour avoir la suite logique (et non celle publié par J’ai lu) mais ça sera pour mon plus grand bonheur car il s’agit de l’histoire d’Acheron. A

     Le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon (Partie 2)

    Acheron

    Il est le plus redoutable des Chasseurs de la Nuit. Doué de pouvoirs inouïs qui font de lui le chef incontesté, Acheron poursuit depuis des siècles son implacable mission : exterminer les Démons. Lui qui a subi les sévices les plus horribles refuse de livrer à quiconque son âme torturée ; pourtant une femme saura en trouver le chemin lorsque, une fois son passé dévoilé, la guerre ultime s'engagera entre les forces du Mal et l'humanité tout entière...

    Enfin l’histoire d’Acheron ! Toutes les fans de la série l’attendaient avec impatience, moi la première. Le voici enfin entre mes mains, le bébé fait 800 pages et je sais d’avance que je n’en aurais pas assez.

    Le roman se découpe en deux parties, la première sur son passé et la seconde son présent. On découvre donc la naissance d’Acheron, la malédiction que ses demi-sœurs lui ont jetée et qui conditionnera sa vie humaine et immortelle. C’est au travers du journal intime de sa sœur Ryssa que l’on découvre son histoire. Rejeté par son père biologique, ensuite par ses parents humains, seul sa sœur lui montre son affection mais parfois au dépend d’Acheron. Son enfance malheureuse, même pire que ça, nous est dévoilée. J’ai aimé le fait que ça soit raconté par le biais de sa sœur, on ressent tout l’amour qu’elle a pour lui mais aussi son désarroi et son impuissance. En plus, j’ai trouvé le récit déjà rude de ce point de vue donc ça aurait été plus difficile de celui d’Ash. Ryssa est un personnage intéressant, on connaissait l’affection du Chef des Chasseuses pour cette dernière grâce aux tomes précédents, on comprend très vite pourquoi. La jeune femme est douce et affectueuse, elle réussit à tirer Acheron du calvaire dans lequel il vit mais c’est sans compter sur la trahison de sa famille. La jeune femme naïve va prendre rapidement ses illusions. Néanmoins elle ne cessera jamais de vouloir le protéger, malheureusement, cela va souvent se retourner contre lui.

    La rencontre entre Acheron & Artémis m’a surprise. Je m’explique, j’ai cru, mais vraiment au départ, Artémis n’était pas la garce que l’on connait. Je suis vite revenue sur mon opinion vu ce qu’elle lui fait, ou ne fait pas, justement. Mais au départ de leur relation, j’ai trouvé que cela n’était pas si mal que ça étant donné la vie du jeune homme et celle de la déesse. On découvre cette dernière souffrant de solitude, elle est rejetée par tous les autres dieux, battue par son jumeau, haïe de tous. Elle semble même naïve par moment, mais c’est son arrogance, sa cruauté et son égoïsme qui prennent finalement le dessus et vont les mener à ce que l’on connaît.

    Apollymi, Savitar & Simi font leurs premières apparitions également. J’aime beaucoup la relation qu’à Acheron avec sa mère, chacun restant sur ses positions mais tout en se respectant. Savitar est fidèle à lui-même, on a confirmation de sa véritable nature. Simi est fidèle à elle-même, un gros bébé qui mange comme un ogre. Et j’adore lorsqu’elle se plaint que son akri lui dit non.  On en apprend plus sur Jaden et ses pouvoirs, il s’avère être un allié précieux et traite avec des forces extrêmement puissantes.

    Parlons maintenant de la rencontre entre Acheron et sa promise Tory. J’avoue que je ne m’attendais pas à ça ! J’ai vraiment adoré, j’étais pliée en deux. Tory a comme premier reflexe de vouloir tuer Ash alors que ce dernier à pour habitude que tous le monde se jette à ses pieds. Il faut dire que comme entrée en la matière il y a mieux, mais je vous laisse découvrir ça. Tory que l’on a découvert adolescente dans Les chasseurs de rêves est devenu une femme forte en caractère (bien qu’elle en ait déjà ado). Elle est déterminée, obstinée mais aussi ouverte d’esprit et attentionnée. J’aime beaucoup cette jeune femme forte en caractère, déterminée à redorer l’honneur de sa famille. Sa relation avec Acheron se fait tout en douceur (enfin, pas forcément au début), elle réussit à l’apprivoiser et lui donne ce que personne ne lui a donné sauf sa sœur, de la tendresse et de l’amour. Elle n’hésite pas à vouloir le protéger, lui qui fait peur à tous le monde. Acheron de son côté découvre qu’il peut faire confiance à la jeune femme alors même qu’il n’a pas été vraiment aimable avec elle. Il s’attache à elle alors qu’il ne devrait pas, chose plus intéressante, il ne peut ni voir son avenir, ni lire ses pensées. J’avoue, j’ai littéralement fondu pour le couple. Après le passé atroce du Chef des Chasseurs, on ne demande d’une chose, qu’il puisse enfin faire confiance à quelqu’un. J’ai été comblée par toutes les facettes de sa personnalité.

    On retrouve tous les autres personnages jusqu’à présent dans la série, que ce soit du côté des gentils comme des méchants. On retrouve également Nick. Je suis vraiment curieuse sur ce qu’il va devenir, et surtout après cette fin.

    La couverture est (pour une fois) fidèle au héros, puisqu’à un moment Acheron perd sa magnifique chevelure. A la lecture de ce tome Acheron n’aura plus aucun mystère pour vous mais restera le personnage charismatique que l’on connait. En conclusion, je dirais que ce tome réponds à mes attentes concernant Acheron et même bien plus. Impossible de dire tout ce que j’ai pensé sur ce tome mais je crois que le principal est là. Je l’ai dévoré et j’en veux encore. A 

    Le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon (Partie 2)

    Le silence des ténèbres

    Alors que le monde ne cesse de changer, Stryker, qui dirige une armée de démons et de vampires, est sur le point de mettre au point un complot contre tous ses ennemis, dont toute la race humaine. Pour venger sa soeur, il se prépare à détruire tous les Dark Hunters.
    Mais les choses tournent court lorsque son plus ancien ennemi refait surface : son ex-femme, Zephyra. Juste au moment où il pensait que rien ne pouvait l'arrêter, il est maintenant en proie à une guerre vieille de plusieurs siècles avec une mégère capable de donner un nouveau sens à la douleur, une mégère qui est la seule femme qu'il ait jamais vraiment aimé...

    Passé après Acheron s’avère difficile. Notamment quand on s’appelle Stryker. Même si j’ai toujours eu un faible pour lui, j’avoue que son histoire ne m’a pas passionnée. En fait, j’ai surtout eu du mal concernant la romance entre lui et sa femme. Cette dernière m’a souvent agacée à toujours lui reprocher de l’avoir abandonnée. Elle ressasse les mêmes choses constamment, j’ai souvent roulé des yeux. De ce fait, j’ai préféré les passages sur les autres personnages. Jared, c’est le nouveau personnage, mystérieux et attachant. Et j’avoue que je craque sur son démon personnel.  On retrouve également Acheron, Savitar, Urian & Nick. Nick justement, ce tome est LE tome qu’il ne faut pas rater si l’on veut en apprendre plus pour lui. L’info est assez énorme et j’avoue que j’en veux encore. L’auteure nous donne les infos au compte goutte, c’est très frustrant, je dois bien l’avouer. Ce tome n’est certes pas le meilleur de la série, il faut dire que Stryker et Zephyra  est loin d’être un couple emblématique. Par contre, la bombe lâchée à la fin de ce tome sur Acheron m’a fait bondir. J’ai lu trois fois la phrase pour être sûre d’avoir bien compris et ensuite j’ai soupçonné la traduction d’avoir merdé. Mais finalement, ça doit être ça, après tout, Sherrilyn Kenyon est la pro pour ce genre d’info surprise. J’ai la suite dans ma PAL et je ne vais pas attendre longtemps pour la lire. A

    Le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon (Partie 2)

    Le prédateur de rêves

    Depuis la nuit des temps, Cratus a combattu au nom des dieux qui l'avait engendré. Pour tous ceux qui éveillaient son courroux, il incarnait la mort jusqu'au jour où il a déposé les armes. Aujourd'hui, un ennemi est lâché sur Terre, avec pour champ de bataille les rêves des Humains. Il est seul capable de l'anéantir. Mais il jure ne jamais reprendre les armes... Seule DelphineToussaint pourrait le convaincre. Chasseuse de Rêves vouée à protéger l'Humanité, il lui faut rallier Cratus à sa cause. Or, le temps est compté. Car d'ici peu notre monde ne sera plus.

    Dernier roman dans l’ordre chronologique paru en français, Le prédateur des rêves est vraiment un très bon tome. On découvre ici Cratus, un Titan condamné à une vie d’humain misérable par Zeus après avoir refusé d’obéir aveuglément à ses ordres. Lorsque les Onerois lui demande son aide pour combattre Noir et Azura qui veulent détruire le panthéon actuel, Cratus refuse. Il préfère maintenant répondre au nom de Jericho. C’est un personnage qui m’a plu immédiatement. Il est tellement en colère et on le comprend ! Il rejette tout le monde et ne peut s’attacher à personne. Mais lorsque Delphine est faite prisonnière, au lieu de la rejeter, il ressent une envie de la protéger. Loin d’être mièvre la romance est tout en douceur et Jericho et Delphine apprennent à se découvrir. Ils préfèrent les actes aux paroles et ça donne des scènes plutôt intéressantes. Les liens qu’ils entretiennent sont profonds, plus qu’on pourrait le croire au départ. J’avais un peu peur du côté froid de Delphine à cause de son statut de déesse des songes, mais là encore, c’est une très bonne surprise.

    Ce tome signe le grand retour de Zarek dans la série ! J’ai été très surprise et heureuse de le retrouver. Surtout avec son nouveau statut de Dieu, sa femme et son fils. J’ai d’ailleurs beaucoup ri quand il se chamaille avec Astrid à propos du prénom du bébé et quand il le colle dans les bras de Jericho. Ash n’est pas en reste même si on le voit moins, néanmoins le fait de le voir avec Tory est toujours un plaisir.

    On retrouve pas mal de personnages des tomes précédents et notamment Jared. J’avoue qu’il me plaisait déjà et là, je me pose ENORMEMENT de questions, notamment la nature du lien qu’il entretien avec Jaden. Car je suis persuadée qu’ils ont un lien particulier et j’espère que mes théories seront justes.  Du côté de Jaden, le mystère autour de lui ne fait que s’épaissir. J’avoue avoir un petit faible pour Asmodeus qui me rappelle Simi par certains aspects. Et j’ai bien ri lors du Démon-sitting.

    Une fois de plus l’auteure allie avec brio l’humour, la romance et l’action. Ce tome, comme à chaque fois maintenant, est indispensable pour la série. Des changements importants s’opèrent et les fondements de l’univers de Sherrilyn Kenyon sont ébranlés. Je n’attends qu’une chose, la suite des événements ! A

    Le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon (Partie 2)

    Le cercle des immortels :

    Tome 1 : L'homme maudit – Personnage Julian de Macédoine – Demi-dieu
    1er Parution 2005 – Réédition en 2008Réédition Août 2010 
    Tome 2 : Les démons de Kyrian Personnage Kyrian de Thrace – Dark-Hunter 
    1e
    r Parution 2005 – Réédition en 2008  Réédition At 2010 
    Tome 3 : La fille du Shaman Personnage Talon des Morrigantes – Dark-Hunter
    P
    arution 2006 édition Septembre 2010 
    Tome 4 : Le loup blanc  Personnage Zarek de Moesia – Dark-Hunter
    P
    arution 2006 – Réédition Septembre 2010 
    Tome 5 : La descendante d'Apollon – Personnage Wulf Tryggvason – Dark-Hunter
    Par
    ution 2006 Réédition Novembre 2010 
    Tome 6 : Jeux nocturnes Personnage Vane Kattalakis – Were-Hunter
    P
    arution 2007 - édition Novembre 2010 
    Tome 7 : Prédatrice de la nuit – Personnage Valerius Magnus – Dark-Hunter
    Par
    ution 2007 - Réédition Décembre 2010 
    Tome 8 : Péchés nocturnes – Personnage Danger  – Dark-Hunter
    P
    arution 2007 - édition Décembre 2010 
    Tome 9 : L'homme-tigre – Personnage Wren Tiggarian  – Were-Hunter
    Parution 2008 - Réédition Janvier 2011 
    Tome 10 : Lune noirePersonnage Ravyn Contis – Dark & Were-Hunter – Parution Avril 2010
    Tome 11 : Les chasseurs de rêvesPersonnage Arik Dream-Hunter Parution Juin 2010
    Tome 12 : Le dieu déchu – Personnage Sin – Dark-Hunter & Ancien dieu – Parution Janvier 2012  
    Tome 13 : Au delà de la nuit – Personnage Leta – Dream-Hunter – Parution Mars 2012 
    Tome 14 : Traqueur de rêves – Personnage Xypher  Dream-Hunter Parution Mai 2012  
    Tome 15 : Acheron – Personnage Acheron Dieu Atlante Parution Novembre 2012
    Tome 16 : Le silence des ténèbres – Personnage Stryker  Daimon - Parution Décembre 2012
    Tome 17Le prédateur de rêves – Personnage Jericho/Cratus – Dieu Grec - Parution Juin 2012
    Tome 18 : Bad Moon RisingPersonnage Fang Kattalakis Were-Hunter - Parution ???
    Tome 19 : No mercy – Personnage Dev Peltier  Were-Hunter
    Tome 20 : Retribution – Personnage Sundown – Dark-Hunter 

    « Body Finder de Kimberly DertingVampire Academy de Richelle Mead »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 18:49

    Je viens de lire Dream Chaser et je l'ai trouvé plutôt bien, en tout cas mieux que les deux Dream Hunters précédents. Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est idiot de séparer les deux sagas qui, à mes yeux, n'en forment qu'une, je n'arrête pas de gueuler contre ça et c'est ici flagrant puisque ça se passe dans le monde des Dark Hunters. Sinon, j'ai beaucoup aimé Simone et surtout Jesse, le fantôme !

    2
    Un bout d ailleurs Profil de Un bout d ailleurs
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 21:33

    Moi aussi super contente. ^^ Je suis au taquet, il y a pleiiiin d'infos sur Ash et son passé c'est génial.

    Et puis les dialogues entre Sin & Katra sont à mourir de rire. :)

    1
    rachelinou6
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 00:06

    acheté aujourd'hui et a rejoint ma PAL , trop contente !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :