• Déchirures de Sire Cédric

    Imaginez que vous rencontriez un véritable démon dans une étrange boîte de nuit... Ou que vous croisiez des monstres sanguinaires, au bord d'une autoroute déserte... Savez-vous que de mystérieux fantômes jouent de la harpe avec les rayons de la lune ? Que des créatures infernales sévissent au sein d'un groupe de Black Metal ? Ouvrez ce livre et regardez, vous aussi, à travers ces déchirures qui émaillent le rideau de la réalité. Sous la plume de Sire Cédric, la beauté et l'horreur, l'angoisse et le rêve se mêlent dans une valse mortelle. Et si, un soir, après avoir refermé ces pages, vous sentez une présence insolite derrière vous, à la sortie de votre bar favori, nul doute que vous presserez le pas !

    Honte à moi ! En faisant le sommaire je me suis rendu compte que je n'avais pas fait d'article sur le premier recueil de nouvelle publié par Sire Cédric. Avant le délirant Angemort et le sublime Dreamworld, voici Déchirures. On découvre les premiers écrits du jeune auteur. Sa plume nous entraine dans des coins sombres où il ne faut pas s'attarder sous peine de ne jamais en revenir. Hybrides est une nouvelle sublime, une histoire de différence et d'acceptation, de croyance et d'amour. On découvre également Jad, personnage qui inspire l'auteur pour son roman, jeune femme bien particulier, sauvage et violente dans Blood-Road. Le nouvelle Nenia est à la fois étrange et envoutante, mais si particulière. Bref, ce recueil est parfois sanglant, souvent cruelle, indéniablement étrange mais tellement sublime. J'adore ! Vous pouvez commander le roman ici. A

    Déchirures de Sire Cédric
    « Extraits du dossier top secret de Jasmine Elaine ParksDeux cierges pour le Diable de Laura Gallego Garcia »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 16:41
    jai comme laiser plusieur com..S
    5
    bookemixer
    Mardi 6 Octobre 2009 à 09:58
    Hmmmm... Je pense que tu es une inconditionelle de Sire Cédric ;-)
    4
    Jeudi 18 Juin 2009 à 22:59
    Oui j'ai que de bons livres a lire !! ^^
    Et la liste s'aggrandi au fur & a mesure ! ^^
    3
    Mercredi 10 Juin 2009 à 14:06
    Il me tente bien ton résumé, je ne connais pas du tout cet auteur en plus.
    2
    Mercredi 3 Juin 2009 à 18:25
    j'ai adorer ce livre!
    1
    bookemixer
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:22
    Je ne me mettrais pas aux nouvelles mais je crois que j'ai une référence de cet auteur grâce à toi dans ma liste de livres à lire.
    J'y viendrais...
    BONNE LECTURE
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :