• Concours Christelle Verhoest

    Concours Christelle Verhoest

    Comme vous le savez certainement, je suis depuis longtemps fan de l’auteure et j’ai eu un gros coup de cœur pour sa nouvelle série « Chronique d’un Arc’Helar » et il me tarde d'avoir « Prédestinés » entre les mains.

    Afin de vous faire découvrir, si ce n’est pas déjà fait, ces deux romans, je vous propose de tenter de gagner l’un ou l’autre des deux romans dédicacés par l’auteure.

     Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement aux questions suivantes :

    - Quel est la nature de Lan & Alexis (de chacun d’eux) ? Indice

    - Combien de tome compte la série « Chronique d’un Arc’Helar » ? Indice

    Comment se nomme le couple principal de « Prédestinés »Indice

    - Comment se nomme le couple secondaire de « Prédestinés » ? Indice

    Le concours est ouvert à tous (uniquement France), une participation par foyer, les mails sont à envoyer à unboutdailleurs@gmail.com avec pour sujet « Concours Christelle Verhoest », vous avez jusqu'au 22 juillet 2012 minuit.
    Le message doit contenir IMPERATIVEMENT les réponses, le livre que vous souhaitez, votre adresse postale, les relais (si vous relayez) et un petit mot sympa.

    A noter : les participations qui n’auront pas ces renseignements ne seront pas prises en compte.

    Bonne chance à tous ! 

     


     

    Félicitations à Virginie L. et Roseline S.

     

    « Le billet qui fait chierTroubles songes de Stéphane Soutoul »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 23 Juillet 2012 à 19:15

    Merciiiiiiiiiiiii ma Audreyyyyyyyyyy ! *-*

    3
    Niight Profil de Niight
    Vendredi 22 Juin 2012 à 23:03

    Coucou :)

    Merci pour ce concours ^^ Ma participation est envoyée ^^

    Bonne soirée :)

     

    2
    Katouille
    Vendredi 22 Juin 2012 à 22:22

    Arf, je l'aurais bien fait mais je lai deja ^^"

    1
    Ganymede
    Vendredi 22 Juin 2012 à 12:33

    Merci beaucoup pour ce concours ! J'ai envoyé ma participation, maintenant je croise les doigts :P

    Bises, à bientôt :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :