• Above All, tome 1 : Embarquer écrit par Battista Tarantini

    Above All, tome 1 : Embarquer écrit par Battista Tarantini

     

    Engagée dans l’armée, Alexi Snow est, à 26 ans, une jeune lieutenant et ingénieure en météorologie. Mobilisée en mer pour une mission de trois mois, elle embarque à bord du Percival Lowell, bien déterminée à faire ses preuves et montrer ses compétences dans un univers constitué majoritairement d’hommes. Mais ce serait compter sans le capitaine Andreas van Allen, son supérieur hiérarchique… Charismatique et arrogant, il remet en doute dès son arrivée la capacité de la jeune femme à s’adapter. Leurs premiers échanges sont houleux, et Alexi devra tout mettre en œuvre pour résister à ses provocations et son humeur changeante… mais surtout au pouvoir hypnotique et à la fascination qu’il exerce sur elle. Une irrésistible attirance à laquelle il semble prêt à céder lui aussi. Entre ciel et mer, une tumultueuse relation s’instaure et Alexi se lance dans un jeu dangereux, quitte à se brûler les ailes.

     

     

    Voilà un roman dont j'avais envie de découvrir depuis un moment. J'ai pu écouter Battista Tarantini lors d'une conférence sur les militaires dans la romance lors du Festival du Roman Féminin. J'avoue que son intervention, ainsi que celle d'Amélie C. Astier étaient très intéressantes. Bien évidemment, j'ai eu envie de découvrir sa série militaire!

    C'est donc chose faite avec ce premier tome franchement réussi. J'ai immédiatement accroché à l'écriture de l'auteure, simple mais efficace. Les pages se tournent à une vitesse phénoménale et le roman est lu en très peu de temps.

    Ce qui m'a plu dans ce roman : l'héroïne forte en tête et qui est elle-même militaire. Je reproche trop souvent à ce genre d'avoir l'homme militaire en train de sauver la pauvre civile toujours en détresse à faire les mauvais choix. Ici rien de ce genre, on est plongé dans l'univers de l'armée de l'air et sur un porte-avion. Alexi Snow, Miss Météo est là pour un remplacement et va très vite devoir faire sa place au milieu de ce monde très masculin. J'ai adoré cette héroïne qui ne se laisse pas faire, jamais, parfois maladroite mais toujours vrai. Elle a fort à faire avec son supérieur Andreas Van Allen, aussi séduisant qu'ombrageux. Leurs échanges sont succulents, leur relation est houleuse et ne manque pas de piment.

    Les personnages secondaires ne sont pas en reste, je suis absolument fan de Drake, toujours souriant et de bonne humeur, plein de bonnes intentions, à l'inverse j'en ai détesté d'autres immédiatement...

    Le côté militaire n'est pas un prétexte pour une romance car il y a vraiment une évolution professionnelle pour Alexi et cela est vraiment captivant. Je suis vraiment curieuse de découvrir comme cela va évoluer.

    En conclusion, c'est un premier tome qui m'a totalement captivé, tout est réuni ici pour captiver la lectrice avide de romance tumultueuse et de beaux militaires. Je souhaite aussi souligné que j'ai beaucoup aimé le soin apporté au roman, c'est un très bel ouvrage que nous livre ici Black Moon.

    J'attends donc avec impatience la suite des aventures d'Alexi Snow au sein du Percival Lowell et je vais m'empresser de découvrir les autres romans de Battista Tarantini.

     

    Éditeur : Hachette – Collection : BMR – Date de publication : 31 mai 2017 – Prix papier : 15,90€ – 288 pages

     

     Tome 1 : Embarquer - 31 mai 2017
    Tome 2 : Résister - 05 juillet 2017
    Tome 3 : Décoller  - 16 août 2017

    « Harry Potter et l'Enfant Maudit écrit par J.K. RowlingLe clant Bennet, tome 1 : Le chant du Loup écrit par TJ Klune »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :